Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.

Le meilleur innovateur en matière de technologie événementielle mobile

Commencer
À PROPOS DE NOUS

Connectez les événements à une dimension plus vaste

SpotMe est le principal prestataire de technologies et de services de plateforme d’engagement pour les entreprises et se concentre sur les événements en présentiel, les réunions virtuelles et hybrides, ainsi que l’engagement à long terme. Nous proposons des solutions d’entreprise comprenant des applications, des plateformes et des services d’assistance, ainsi que des services professionnels afin de faciliter l’adoption des solutions.

À ce jour, les logiciels SpotMe ont été utilisés par plus de 5 millions de personnes dans le monde. Plus de 200 organisations et 75 des 500 premières entreprises américaines (Fortune 500) se servent de SpotMe pour amorcer des changements grâce à des événements transformateurs et suscitent l’engagement perpétuel des employés, des clients et des partenaires. SpotMe compte plus de 140 employés et son siège se situe en Suisse. L’entreprise possède des bureaux en Europe, Amérique du Nord et Asie Pacifique.

Our history

  • 2000

  • 2007

  • 2011

  • 2016

  • Aujourd’hui

Un appareil mobile propriétaire destiné au réseautage lors d’événements

SpotMe est né de l’invention d’un appareil mobile ayant permis aux participants de l’événement de se rencontrer, de faire tomber les barrières et de nouer des relations. Notre nom et notre objectif ont été inspirés par le fait de repérer quelqu’un (« spot » en anglais). Le 23 mai 2001, nous sommes intervenus dans le cadre de notre premier contrat événementiel rémunéré, un événement ayant attiré l’attention du Wall Street Journal, du Fortune magazine et de quantité d’autres organes de presse. Cet esprit créatif et d’entreprise perdure et motive nos aspirations en permanence afin d’apporter toujours plus de sens et d’efficacité aux réunions et de faciliter leur organisation.

Lancement de SpotMe II

Le SpotMe II était l’évolution de notre appareil mobile destiné aux événements, doté de nouvelles fonctionnalités et d’un écran couleur. Certaines de ses fonctionnalités, telles que le radar, sont toujours supérieures aux smartphones actuels et ont servi de base à notre plateforme SpotMe actuelle. Cet appareil innovant a favorisé la croissance rapide de notre entreprise à l’échelle internationale.

Transition vers une technologie d’application mobile

Après avoir conçu une application événementielle mobile à la hauteur de nos exigences et des attentes du public, à partir de l’appareil SpotMe II, nous avons commercialisé une version totalement compatible avec les deux principaux systèmes d’exploitation, iOS et Android.

Passage à une mise à disposition centrée sur les solutions

SpotMe passe à un nouveau cycle technologique avec l’adoption d’une mise à disposition centrée sur les solutions accordant la priorité au mobile. Les applications événementielles n’adoptent plus une approche « passe-partout ». Les organisateurs recherchent des solutions technologiques permettant de créer des événements stratégiques, de résoudre les obstacles commerciaux, d’optimiser la conception des applications et d’améliorer l’engagement des participants. SpotMe devient la seule application événementielle mobile à réussir à tirer parti des données de veille économique pour améliorer l’expérience des participants.

L’engagement est synonyme de retombées commerciales

Nous nous attachons principalement à créer davantage de valeur pour nos clients, à fournir des innovations technologiques et un service de calibre international permettant de résoudre les dilemmes commerciaux de nos clients. Ce faisant, nous nous éloignons de notre monoculture d’événements ponctuels et créons une gamme de produits et de solutions allant au-delà des simples événements avec une orientation forte vers les plateformes d’engagement plus vastes.
Notre vision correspond à une plateforme cloud sur laquelle les entreprises peuvent interagir avec leurs employés, leurs partenaires et leurs clients, grâce à des applications pertinentes et spécifiques à leurs activités. Ces applications, exclusivement sur mobile, doivent proposer des expériences attrayantes et personnalisées permettant de maintenir le cap afin d’obtenir un résultat collectif à travers des interactions continues.

2000

Un appareil mobile propriétaire destiné au réseautage lors d’événements

SpotMe est né de l’invention d’un appareil mobile ayant permis aux participants de l’événement de se rencontrer, de faire tomber les barrières et de nouer des relations. Notre nom et notre objectif ont été inspirés par le fait de repérer quelqu’un (« spot » en anglais). Le 23 mai 2001, nous sommes intervenus dans le cadre de notre premier contrat événementiel rémunéré, un événement ayant attiré l’attention du Wall Street Journal, du Fortune magazine et de quantité d’autres organes de presse. Cet esprit créatif et d’entreprise perdure et motive nos aspirations en permanence afin d’apporter toujours plus de sens et d’efficacité aux réunions et de faciliter leur organisation.

2007

Lancement de SpotMe II

Le SpotMe II était l’évolution de notre appareil mobile destiné aux événements, doté de nouvelles fonctionnalités et d’un écran couleur. Certaines de ses fonctionnalités, telles que le radar, sont toujours supérieures aux smartphones actuels et ont servi de base à notre plateforme SpotMe actuelle. Cet appareil innovant a favorisé la croissance rapide de notre entreprise à l’échelle internationale.

2011

Transition vers une technologie d’application mobile

Après avoir conçu une application événementielle mobile à la hauteur de nos exigences et des attentes du public, à partir de l’appareil SpotMe II, nous avons commercialisé une version totalement compatible avec les deux principaux systèmes d’exploitation, iOS et Android.

2016

Passage à une mise à disposition centrée sur les solutions

SpotMe passe à un nouveau cycle technologique avec l’adoption d’une mise à disposition centrée sur les solutions accordant la priorité au mobile. Les applications événementielles n’adoptent plus une approche « passe-partout ». Les organisateurs recherchent des solutions technologiques permettant de créer des événements stratégiques, de résoudre les obstacles commerciaux, d’optimiser la conception des applications et d’améliorer l’engagement des participants. SpotMe devient la seule application événementielle mobile à réussir à tirer parti des données de veille économique pour améliorer l’expérience des participants.

Aujourd’hui

L’engagement est synonyme de retombées commerciales

Nous nous attachons principalement à créer davantage de valeur pour nos clients, à fournir des innovations technologiques et un service de calibre international permettant de résoudre les dilemmes commerciaux de nos clients. Ce faisant, nous nous éloignons de notre monoculture d’événements ponctuels et créons une gamme de produits et de solutions allant au-delà des simples événements avec une orientation forte vers les plateformes d’engagement plus vastes.
Notre vision correspond à une plateforme cloud sur laquelle les entreprises peuvent interagir avec leurs employés, leurs partenaires et leurs clients, grâce à des applications pertinentes et spécifiques à leurs activités. Ces applications, exclusivement sur mobile, doivent proposer des expériences attrayantes et personnalisées permettant de maintenir le cap afin d’obtenir un résultat collectif à travers des interactions continues.

Our Clients

Notre culture

Décontractés mais soignés

À l’échelle internationale, notre culture d’entreprise est décontractée mais notre présentation est soignée. Nous sommes une équipe soudée avec une attitude gagnante et un fort esprit de groupe, de responsabilité et de confiance.

Avides mais humbles

Nous sommes fiers de notre travail. Nous sommes avides mais nous restons humbles. Nous visons la première place, nous reconnaissons que nous pouvons toujours nous améliorer, et nous apprenons et nous développons en permanence.

En savoir plus

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Rejoignez notre équipe

Nous sommes l’entreprise idéale pour les collaborateurs qui aiment les défis. Nous essayons de résoudre des problèmes complexes, mais ensemble nous construisons quelque chose de beau, de fonctionnel et qui a du sens.

Voir les postes vacants

About SpotMe

The Leading Innovator in Mobile Event Technology

SpotMe brings engagement to a new level. We inspire participants with mobile solutions that spark new ideas, kick-start networking, foster collaboration and drive strategic alignment.

SpotMe is the leading technology and service provider of enterprise engagement platforms with a focus on live events, virtual and hybrid meetings, and long-term engagement. It provides enterprise solutions that include apps, platforms, and support services, as well as professional services to facilitate the adoption of the solutions.

To date, SpotMe software has served more than 5 million users worldwide. More than 200 organizations and 75 Fortune 500 companies rely on SpotMe to create change with transformative events and drive perpetual engagement with employees, customers, and partners. With more than 140 staff worldwide, SpotMe is headquartered in Switzerland and has offices in Europe, North America, and Asia-Pacific.

Red Herring Europe
100 Global Winner Logo

Our History

2001
A proprietary mobile device for networking at events

SpotMe was born from the invention of a handheld device that enabled event attendees to find each other, break down barriers, and connect. Spotting someone inspired our name and our purpose. On May 23, 2001, we served our first paying customer event—an event that got the attention of The Wall Street Journal, Fortune magazine, and many others. That creative, entrepreneurial spirit lives on and drives our continued aspiration for more meaningful and productive meetings, and the ease in which they are run.

2007
Launch of SpotMe II

The SpotMe II was our updated mobile event device, with new features and a color screen. Some of its capabilities, like the radar function, are still beyond today’s smartphones and served as the foundation of our current SpotMe platform. This innovative device fueled our company’s rapid international growth.

2011
Pivot to Mobile App Technology

Once we had a mobile event app that was up to our demanding standards, and the public’s expectations, from the SpotMe 2 device, we went to market with full support for the two leading mobile operating systems — iOS and Android.

2016
Enter Solution-Centric Delivery

SpotMe enters a new technology cycle with the adoption of a mobile-first, Enter Solution-Centric Delivery. Event apps no longer reflect a one-size-fits-all approach. Planners seek technology solutions to create strategic events, solve business obstacles, optimise app design, and deepen participant engagement. SpotMe becomes the only mobile event app to successfully use business intelligence data to enhance the participant experience.


  • Pervasive engagement and high levels of adoptions
  • Memorable event experience with vast array of innovative features
  • Improved insights from analytics
  • Rapid application development
  • Mobile-first engagement app on all platforms
Today
Engagement meets business impact.

We focus on relentlessly creating more value for our customers; bringing technology innovations and a world-class service that solve our customer business problems. While doing this, we shift away from our point-in-time events monoculture, and create a product and solution offering that extends beyond single events and with a strong orientation toward broader engagement platforms.
Our vision is a cloud platform where businesses can engage with their employees, partners and customers through relevant, business-specific applications that feature a delightful, personalized, mobile-first experiences which keep people on track to deliver a collective result through continuous interactions.

Our History

2001
A proprietary mobile device for networking at events

SpotMe was born from the invention of a handheld device that enabled event attendees to find each other, break down barriers, and connect. Spotting someone inspired our name and our purpose. On May 23, 2001, we served our first paying customer event—an event that got the attention of The Wall Street Journal, Fortune magazine, and many others. That creative, entrepreneurial spirit lives on and drives our continued aspiration for more meaningful and productive meetings, and the ease in which they are run.

2007
Launch of SpotMe II
The SpotMe II was our updated mobile event device, with new features and a color screen. Some of its capabilities, like the radar function, are still beyond today’s smartphones and served as the foundation of our current SpotMe platform. This innovative device fueled our company’s rapid international growth.
2011
Pivot to Mobile App Technology
Once we had a mobile event app that was up to our demanding standards, and our customers’ expectations, we dropped our beloved proprietary hardware technology and pivoted toward a pure software model. While we had a new business model, our purpose and our mission remained unchanged.
2016
Enter Solution-Centric Delivery
With the event industry witnessing a commoditization of event apps, SpotMe concluded that the one-size-fits-all approach would not be sufficient to serve our brand's mission and so we restructured our professional services team and redesigned our application modules to deliver targeted solutions that solve our customers’ business challenges – for healthcare, business leadership, learning & development or societies.
  • Pervasive engagement and high levels of adoptions
  • Memorable event experience with vast array of innovative features
  • Improved insights from analytics
  • Rapid application development
  • Mobile-first engagement app on all platforms
Today
Engagement meets business impact.
We focus on relentlessly creating more value for our customers; bringing technology innovations and a world-class service that solve our customer business problems. While doing this, we shift away from our point-in-time events monoculture, and create a product and solution offering that extends beyond single events and with a strong orientation toward broader engagement platforms.
Our vision is a cloud platform where businesses can engage with their employees, partners and customers through relevant, business-specific applications that feature a delightful, personalized, mobile-first experiences which keep people on track to deliver a collective result through continuous interactions.

Clients

We are proud to be the selected mobile partner for these, and many other, world-class organizations

Pfizer logo
ESMO logo
UBS logo
Prudential logo
Goodyear logo
Roche logo
Bank of America logo
Novo Nordisk logo
EDF Energy logo
Sanofi logo
Schneider Electric logo
Renault logo
Hyundai logo
Citroen logo
Daimler logo
Volkswagen logo
Novartis logo