Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.

DYNAMISEZ VOS ÉQUIPES COMMERCIALES

Une expérience de formation améliorée pour les équipes commerciales

Commencer

FORMATION COMMERCIALE

Boostez votre expérience de formation commerciale

Suscitez l’enthousiasme de vos collaborateurs en intégrant directement dans l’application des activités stimulantes à votre plan de formation commerciale, telles que des tests d’évaluation, une analyse de la concurrence, des évaluations des connaissances par réalité augmentée et des exercices de formation en situation. Rationalisez les aspects logistiques grâce à des programmes de formation personnalisés agrémentés par des plans de site et des rappels, la conformité en matière de signature numérique des renonciations et la génération de rapports disposant de fonctionnalités avancées de suivi de la participation.

Réserver une séance de découverte

FORMATION COMMERCIALE

Boostez votre expérience de formation commerciale

Suscitez l’enthousiasme de vos collaborateurs en intégrant directement dans l’application des activités stimulantes à votre plan de formation commerciale, telles que des tests d’évaluation, une analyse de la concurrence, des évaluations des connaissances par réalité augmentée et des exercices de formation en situation. Rationalisez les aspects logistiques grâce à des programmes de formation personnalisés agrémentés par des plans de site et des rappels, la conformité en matière de signature numérique des renonciations et la génération de rapports disposant de fonctionnalités avancées de suivi de la participation.

Réserver une séance de découverte

LANCEMENT DE PRODUIT

Lancements de produit et formations internes

Créez une expérience de formation interactive qui parvient à retenir l’attention du public, en suscitant l’engagement et l’assimilation des connaissances. Tirez parti des documents d’aide à la formation et des modules d’évaluation des connaissances afin de garantir la réussite de votre lancement. Suscitez l’implication dès le départ et faites de votre guide des ventes un outil collaboratif grâce à nos modules de génération d’idées.

Réserver une séance de découverte

LANCEMENT DE PRODUIT

Lancements de produit et formations internes

Créez une expérience de formation interactive qui parvient à retenir l’attention du public, en suscitant l’engagement et l’assimilation des connaissances. Tirez parti des documents d’aide à la formation et des modules d’évaluation des connaissances afin de garantir la réussite de votre lancement. Suscitez l’implication dès le départ et faites de votre guide des ventes un outil collaboratif grâce à nos modules de génération d’idées.

Réserver une séance de découverte

RÉUNIONS COMMERCIALES

Réunions commerciales nationales et lancement des ventes (SKO)

Instaurez la cohésion au sein de l’équipe commerciale ainsi qu’un sens d’appartenance, tout en partageant l’expertise et en facilitant les opportunités de réseautage. Assurez une expérience concurrentielle, dynamique et significative alimentée par des interactions technologiques fréquentes.

Réserver une séance de découverte

RÉUNIONS COMMERCIALES

Réunions commerciales nationales et lancement des ventes (SKO)

Instaurez la cohésion au sein de l’équipe commerciale ainsi qu’un sens d’appartenance, tout en partageant l’expertise et en facilitant les opportunités de réseautage. Assurez une expérience concurrentielle, dynamique et significative alimentée par des interactions technologiques fréquentes.

Réserver une séance de découverte

Demander un appel de découverte

Détaillez-nous vos besoins. Nous vous contacterons dans les 12 heures.


* These fields are required.

ENERGIZE YOUR SALES TEAM

Enhanced learning experience for sales teams

SALES TRAINING

Supercharge your sales learning experience.

Spark enthusiasm by embedding stimulating in-app activities into your sales training design, such as test-drive evaluations, competition analysis, augmented reality knowledge assessments and situational training exercises. Streamline logistics with personalized training schedules augmented by site maps and reminders, compliance with digital signature waivers and reporting with advanced attendance tracking capabilities.

Book a Discovery Session

SALES TRAINING

Supercharge your sales learning experience.

Spark enthusiasm by embedding stimulating in-app activities into your sales training design, such as test-drive evaluations, competition analysis, augmented reality knowledge assessments and situational training exercises. Streamline logistics with personalized training schedules augmented by site maps and reminders, compliance with digital signature waivers and reporting with advanced attendance tracking capabilities.

Book a Discovery Session

PRODUCT LAUNCH

Internal Product Launches & Trainings

Create an interactive learning experience that overcomes the roadblocks of sustaining attention, generating commitment and retention of knowledge. Leverage training support materials and knowledge assessment modules to prepare for a successful launch. Building buy-in from the start and crowdsource your sales playbook with our ideation modules.

Book a Discovery Session

PRODUCT LAUNCH

Internal Product Launches & Trainings

Create an interactive learning experience that overcomes the roadblocks of sustaining attention, generating commitment and retention of knowledge. Leverage training support materials and knowledge assessment modules to prepare for a successful launch. Building buy-in from the start and crowdsource your sales playbook with our ideation modules.

Book a Discovery Session

SALES MEETINGS

National Sales Meetings & Sales Kick-Off (SKO)

Create sales team cohesion and a sense of belonging while sharing expertise and enabling networking opportunities. Foster a competitive, fast-paced and meaningful experience driven by frequent technology interactions.

Book a Discovery Session

SALES MEETINGS

National Sales Meetings & Sales Kick-Off (SKO)

Create sales team cohesion and a sense of belonging while sharing expertise and enabling networking opportunities. Foster a competitive, fast-paced and meaningful experience driven by frequent technology interactions.

Book a Discovery Session

Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.