Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.

POUR LES DIRECTEURS COMMERCIAUX

Boostez l’optimisation des ventes pour de meilleures performances

Des expériences qui transforment les vendeurs centrés sur les produits en consultants orientés clients

Commencer
Image
Image
Image
Image
COMMENT LES SERVICES COMMERCIAUX UTILISENT SPOTME
30% de formulaires remplis en plus
75% de questions envoyées en plus
64% de résultats en plus aux sondages
Image

Organisez une SKO inoubliable

Votre réunion de lancement des ventes (SKO) est l’une des réunions les plus importantes pour former, influencer, motiver vos représentants et collaborer avec eux. Fournissez-leur une plateforme instaurant la cohésion d’équipe ainsi qu’un sens d’appartenance, tout en partageant l’expertise et en facilitant les opportunités de réseautage. SpotMe vous permet d’assurer une expérience concurrentielle, dynamique et significative alimentée par des interactions technologiques fréquentes.

Impressionnez vos équipes commerciales
Image

Amorcez l’optimisation de vos ventes

Déterminez le parcours de formation personnalisé de vos équipes commerciales, encouragez l’autoréflexion et la fiabilité grâce à des modules d’application dédiés. Améliorez les connaissances et leur assimilation grâce à des informations dynamiques, des notifications, des défis et des enquêtes dans l’ensemble de votre application d’optimisation des ventes.

En savoir plus
Image

Rehaussez vos événements de récompense et de reconnaissance

La reconnaissance des meilleurs vendeurs et la célébration des résultats peut insuffler un sentiment de joie et d’appartenance. Rehaussez vos événements de récompense et de reconnaissance annuels en laissant une impression à long terme, en présentant les techniques de ventes efficaces, les leçons tirées et les meilleurs vendeurs.

En savoir plus
Image

Signaux d’achat transmis au service marketing

Grâce à SpotMe, l’équipe marketing reçoit à présent des signaux d’achat et de vente incitative indiquant précisément qui est prêt à acheter et ce qui les intéresse. Enfin un moyen pour le service marketing d’améliorer les performances de vente grâce à leur programme d’événements.

Découvrez nos solutions de marketing événementiel

FOR SALES LEADERS

Enhancing sales enablement to drive performance

Experiences that transform product-focused sellers to customer-centric consultants

Get started
Image
Image
Image
Image
HOW SALES USE SPOTME
30% Increase in forms completed
75% Increase in questions submitted
64% Increase in polling results
Image

Deliver a memorable SKO

Your Sales-kick-off (SKO) is one of the most crucial meetings for your sales reps to learn, collaborate, influence, and motivate. Give them a learning platform that creates team cohesion and a sense of belonging while sharing expertise and enabling networking opportunities. SpotMe helps you foster a competitive, fast-paced and meaningful experience driven by frequent technology interactions.

Impress your sales teams
Image

Ignite your sales enablement

Shape your sales teams personalized learning journey, foster self-reflection and accountability through dedicated in-app modules. Increase learning and improve retention with daily energizers, notifications, challenges, and surveys all through your sales enablement app.

Learn more
Image

Enhance your rewards & recognition events

Recognizing sales leaders and celebrating successes can spark a sense of joy and belonging. Enhance your annual rewards and recognition events by leaving a lasting impression, showcasing successful sales tactics, lessons and top performers.

Learn more
Image

Buyer signals from Marketing

With SpotMe, the marketing team now receives buyer and upsell signals that tell you exactly who is ready to buy and what exactly they are interested in. Finally a way for marketing to help drive sales performance from their event program.

Learn more about our event marketing solutions

Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.