Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.

POUR LES ACHATS

Prenez une décision d’achat stratégique apportant une valeur technologique

Finies les décisions technologiques risquées : stimulez l’innovation

Commencer
Image
Image
Image
Image
POURQUOI LES SERVICES DES ACHATS CHOISSISSENT SPOTME
5x meilleur gestionnaire participatif d’événements d’après G2
75 clients parmi les 500 premières entreprises américaines (Fortune 500)
+18 ans d’expérience
Image

Rentable pour l’ensemble des activités

Voici enfin une solution utilisable par l’ensemble de l’entreprise. Grâce à SpotMe, chaque service dispose d’une plateforme centrale permettant de susciter l’engagement et d’apporter une réelle valeur commerciale, pour les plus petites comme pour les plus grandes expériences présentielles, pour le marketing, les ventes ou encore les RH.

Demandez une offre
Image

Accélérez le rythme de l’innovation

Créées par des développeurs pour les non-développeurs, nos plateformes offrent une approche souple en matière d’engagement à travers l’ensemble de l’entreprise. Les clients peuvent enrichir les modules existants ou innover en ajoutant de nouveaux modules grâce à notre plateforme sécurisée accessible depuis notre boutique d’applications.

Consultez notre base de connaissances
Image

Facile et sans effort

Une commande, une plateforme et un emplacement central permettant de tout gérer. SpotMe vous évite d’avoir à gérer un prestataire et un programme.

En savoir plus
Image

La plateforme de confiance

SpotMe est fière d’avoir été élue meilleure plateforme d’engagement, conçue sur les principes d’intégrité, de sécurité et de protection des données, digne de confiance pour votre organisation. Depuis 2001, SpotMe fournit des solutions à plus de 200 organisations et 75 des 500 premières entreprises américaines (Fortune 500). Élue « acteur clé » en croissance par G2 et Forrester.

En savoir plus sur SpotMe

FOR PROCUREMENT

Make a strategic purchasing decision that brings tech value

From risky tech decisions to driving innovation

Get started
Image
Image
Image
Image
WHY PROCUREMENT CHOOSES SPOTME
5X's G2 Crowd leader
75 Fortune 500 customers
18+ Years of experience
Image

Cost-effective for the whole business

Finally a solution the whole business can use. With SpotMe every department has a central platform to drive engagement and deliver real business value, from the smallest to the largest in-person experiences, and from marketing, to sales and HR.

Request an RFP
Image

Accelerate the pace of innovation

Created by developers for non-developers, our platforms offers a flexible approach to delivering engagement across the business. Customers can extend existing modules or innovate with new ones with our secure platform accessible from our marketplace.

See our Knowledge Base
Image

Frictionless and easy

One order, one platform and one central place to manage everything. SpotMe takes the hassle out of having a vendor and plan to manage.

Learn more
Image

The platform to trust

SpotMe prides itself on being the best engagement platform, built around data integrity, security and privacy, that your organization can trust. SpotMe has been around since 2001 proving solutions to more than 200 organizations and 75 Fortune 500 companies. Named a key player with trending growth by G2 and Forrester.

Learn more about SpotMe

Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.