Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.

POUR LES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Des expériences événementielles captivantes qui augmentent les recettes

Des événements qui transforment les prospects en clients et les clients en ambassadeurs.

Commencer
Image
Image
Image
Image
COMMENT LES PROFESSIONNELS DU MARKETING UTILISENT SPOTME
76% d’adoption en plus
56% de réponses aux enquêtes en plus
37% de séances de questions-réponses en plus
Image

Créez des expériences événementielles engageantes

Les événements réussis génèrent des leads et des recettes obtenues par le marketing. Aidez les acheteurs et les utilisateurs à s’intéresser à votre marque en améliorant les connaissances à son sujet grâce à des contenus pertinents, et marquez les esprits grâce aux modules avancés, tels que le lecteur de réalité augmentée (RA) et afin de créer des expériences événementielles engageantes.

En savoir plus
Image

Proposez des parcours personnalisés lors de l’événement

Que vous organisiez une conférence utilisateurs, un événement destiné aux leaders d’opinion ou un lancement de produit, SpotMe vous aide à personnaliser chaque étape du parcours de l’acheteur ou du client en analysant les tendances d’engagement, les commentaires et les comportements de navigation, afin de recommander du contenu et de suggérer des rencontres entre personnes partageant la même vision.

En savoir plus
Image

Améliorez le pipeline obtenu par votre équipe marketing

Les événements en présentiel sont l’opportunité pour les équipes commerciales et marketing d’interagir avec des prospects, d’apporter une touche humaine au processus de vente et de conclure des contrats plus rapidement. Intégrez votre CRM ou vos outils d’automatisation à SpotMe et recevez des signaux d’achats pouvant être immédiatement traités par les équipes commerciales et relations client.

En savoir plus
Image

Prolongez la valeur de vos clients

Grâce à des campagnes d’ambassadeurs organisées durant votre événement et comportant des récompenses et des défis, amplifiez votre message et les retombées de celui-ci. Envoyez les signaux d’achat à vos équipes en charge des produits et des clients de façon à optimiser la valeur pour les utilisateurs, fournissez des informations personnalisées, encouragez l’adoption au sein de l’entreprise et développez du contenu centré sur les clients.

En savoir plus

FOR MARKETERS

Captivating event experiences that grow revenue

Events that turn prospects into customers and customers into evangelists.

Get started
Image
Image
Image
Image
HOW MARKETERS USE SPOTME
40% Increase in Adoption
133% Increase in surveys completed
37% Increase in Q&As
Image

 

Create engaging event experiences

Great events that drive lead generation and marketing sourced revenue. Help buyers and users engage with your brand by improving knowledge with content relevance, and leave an impression with advanced modules such as Augmented Reality (AR) scan and Activity Challenge to create engaging event experiences.

Learn more
Image

Deliver personalized event journeys

Whether you’re hosting a user conference, thought leadership event, or product launch, SpotMe helps you personalize every stage of the buyer or customer’s journey by analyzing engagement patterns, feedback and navigation behaviors to recommend content, and suggest like-minded people to meet.

Learn more
Image

Improve your marketing sourced pipeline

In-person events provide a space for sales and marketing teams to connect with prospects, provide a human touch to the sales process, and close deals faster. Integrate your CRM or automation tools with SpotMe and receive buyer signals that can be immediately actioned by sales and customer teams.

Learn more
Image

Increase the lifetime value of your customers

Build in-event advocacy campaigns with rewards and activity challenges that amplify your message and the impact of your event. Send buyer intent signals to your product and customer teams to optimize the value for users, deliver personalized knowledge, drive enterprise adoption & develop customer focus content.

Learn more

Request a Discovery Call

Tell us more about your requirements. We will contact you within 12 hours.


* These fields are required.